top of page

De la scène régionale à la scène nationale : les jeunes prodiges de l'ARPE écrivent leur propre histoire !

Dernière mise à jour : 13 mai

En février 2024, elles avaient participé pour leur toute première fois aux rencontres chorégraphiques départementales où elles s'étaient qualifiées pour les régionales. Dans un tourbillon de grâce et de détermination, les jeunes danseuses de Modern Jazz de l'ARPE font leurs premiers pas vers le succès national.



Ce samedi 20 avril 2024, sous la direction experte et inspirante de Marine Gasquet, leur professeur de danse Modern Jazz : Iris, Justine, Lena et Lucie ont brillé de leur talent et de leur détermination sur la scène des rencontres " Regards chorégraphiques régionaux ".

Nos jeunes prodiges ont obtenu leur qualification pour la compétition nationale qui se déroulera à Montluçon en juillet prochain. Elles représenteront avec panache notre association ARPE pour la toute première fois dans l'univers des compétitions de danse.

Nous remercions Marine Gasquet pour son engagement sans faille dans cette aventure exceptionnelle et également la Fédération Française de Danse pour cette opportunité unique.



37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page