• ARPE

2e confinement

Madame, Monsieur, chers adhérents,


Comme nous le craignions tous, le temps du confinement est revenu.


Bien malheureusement les activités sportives et culturelles n’étant pas considérées comme « essentielles », l’ARPE doit fermer ses portes.

Sachez cependant, que les ministres des sports et de la culture tentent de trouver des solutions pour nous permettre de reprendre nos activités le plus rapidement possible, au moins pour les mineurs.


A dater d’aujourd’hui tous les cours, adultes comme mineurs seront en Visio (sauf la natation qui est annulée). Vous recevrez prochainement par mail les liens qui vous permettront de vous connecter aux jours et heures habituels de vos cours.


Durant toute cette période, l'ARPE mettra tout en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier de l’intégralité des cours en Visio sur simple demande par mail.

Nous sommes conscients des difficultés matérielles et logistiques de cette solution, mais restons positifs et voyons le bon côté des choses…, c’est également une bonne façon de garder le contact, de se changer les idées durant ces semaines où rester chez soi sera la norme.


Le président de l'ARPE et moi-même souhaitons vous garder toutes et tous en bonne santé et espérons vous revoir tous très prochainement.

En cas de besoin, vous pouvez envoyer un mail à contact@arpe-paris.fr les messages seront lus très régulièrement.


Cordialement.

Clara BAILLY

Directrice

ARPE

20 rue Charles FOURIER

75013 PARIS

Tél : 01.42.46.48.19




57 vues

© 2016 ARPE. Créé avec Wix.com

ARPE
Association Loi de 1901
20 rue Charles Fourier - 75013 PARIS
+33 142 46 48 19 - contact@arpe-paris.fr
Mentions légales - Nous contacter

Rejoignez-nous sur Facebook

  • Facebook Social Icon